Accueil > Veille > Placement publicitaire

Placement publicitaire

La publicité sur Internet n’a plus à faire ses preuves : chaque nouvelle étude révèle sa croissance, souvent au détriment des médias traditionnels.
Bien sûr les sites potentiels sont nombreux puisque chaque média traditionnel a sa version en ligne, il existe de très nombreux magazines en ligne et, puisque tous peuvent être diffuseurs, on retrouve sur le Web de très nombreux supports de qualité.
  • Lequel choisir ?
  • Quel site offre le meilleur retour sur l’investissement ?
  • Dans quel format diffuser ?
  • Quand, et pour combien de temps
Si le réflexe est souvent de se tourner vers les supports connus – soit les versions en ligne des médias traditionnels, il ne s’agit pas toujours des canaux les plus adaptés, lorsqu’on veut rejoindre une clientèle spécialisée par exemple.

Prospection peut vous aider à préciser les objectifs, la durée des campagnes, les sites où placer votre publicité et concevoir pour vous les bannières ou boutons publicitaires.

Notre tarification forfaitaire fait en sorte que nous ne cherchons pas les placements les plus chers. Nous choisirons ceux qui sont les plus rentables pour vous.